Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec la FuRiA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[FuRia] LeChat

[FuRia] LeChat


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : G3
Pseudo ingame : LeChatEtLaSouris
Date d'inscription : 14/06/2007

Fusion avec la FuRiA Empty
MessageSujet: Fusion avec la FuRiA   Fusion avec la FuRiA Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:00

Salut à tous et toutes (au cas où)

Pour faire suite à la proposition d'Akira 1er, un vote à été lancé au sein de notre alliance, non sans peine. Car malheureusement, comme dans beaucoup d'alliance, le fofo se vide Sad

Bref, nous sommes 8 et un seul de nos membres à moins de 200 000 pts (84 000 pts), mais il est trés actif et il en veut Smile. D'ailleurs il progresse trés vite.

Personnellement, ca me gênerais de me séparer de ce combattant hors paire et de l'exiler dans votre wing.

Kelso07 est notre ambassadeur (comme moi) mais comme il faut un fondateur, pour cette fusion, je prendrais donc ce poste.

Killa AO et Brice de Nice sont nos deux plus grands guerriers (925 000 et 1 205 000 pts).

Le plus faible (à part Vinc779) à 206 000 pts.

Beaucoup d'entres nous sont mineurs (<500 000 pts) et certains d'entres nous ne vont jamais sur le forum Sad

Donc, si dans de telles conditions, vous acceptez cette fusion, alors, ce sera chose faite sauf ceux qui ne veulent pas venir ou ne donnes pas leur avis.

Bref une fusion n'est jamais simple.
Et faire vivre un forum sur un vieille univers encore moins.

Enfin, si un peu de sang neuf peux faire évoluer tout ca, pourquoi pas.


A vous lire

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://storm-furia.boardonly.com/index.htm
naruto

naruto


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : marcellaz
Pseudo ingame : naruto
Date d'inscription : 26/05/2007

Fusion avec la FuRiA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la FuRiA   Fusion avec la FuRiA Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:41

pour la perssone qui a 84 000 pts pourait quand même venir dans la wing car moi même en ait 154000 je joue depui 4,5 mois mait après si akira accept ba ja naurai rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-warriors.forumactif.com/profile.forum?mode=register
Akira 1er
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Fusion avec la FuRiA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la FuRiA   Fusion avec la FuRiA Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:52

Oh content de te revoir ! Mais ( oui y'a un Ic lol pas très grave ) j'ai arrété ogame , je deviens maintenant en quelque sorte un conseillé ... pour le forum je ne vois d'obgéction a par que ce serai bien que tout le monde passe au moins une fois par mois ou donner leur progréssions et prévenir en cas de MV etc

Sinon maintenant tu vas faire affaire avec euh Kevar IG .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 35
votre vaisseaux favoris actuelle : vb
Date d'inscription : 24/09/2006

Fusion avec la FuRiA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la FuRiA   Fusion avec la FuRiA Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:52

salut , je suis inscrit sur votre forum et j'ai poster ect... enfin bref voila c'est moi le chef de cette alliance j'était le chef façon de parler parceque ici nous somme une grande famille lol

j'était fondateur avec akira

et moi je veut bien cette fusion mais c'es tvrai que le joueur a 84.000 points sa m'embête un peu de le prendre dans la mere ^^

nous ne fesontpas d'exception alor je sait pas , faut voir avec les autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la FuRiA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la FuRiA   Fusion avec la FuRiA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la FuRiA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec Oasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ambassade ( mère ) :: pact total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser