Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 juste une pti question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louboy
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2007

juste une pti question Empty
MessageSujet: juste une pti question   juste une pti question Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:11

sa sere a quoi une lune et comment on pe se la procurér ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 35
votre vaisseaux favoris actuelle : vb
Date d'inscription : 24/09/2006

juste une pti question Empty
MessageSujet: Re: juste une pti question   juste une pti question Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:12

deja une lune il faut qu'ont te recycle ta flotte a quai , sa dépend du champ de débris que cette attaque fait pour la crée

ensuite sa sert a en priorité a phalanger

la phalange sert a recycler les flotte de tes voisin a la seconde pret , comme sa ils ont pas le temp de bouger les flotte
Revenir en haut Aller en bas
Akira 1er
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

juste une pti question Empty
MessageSujet: Re: juste une pti question   juste une pti question Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:12

Heum heum heum

Mon cher chef , on peut aussi avoir une lune lorsqu'on a pas de flotte ... il faut pour cela , que celui qui va t'attaquer ( sa se passe toujours comme sa ) ai lui assez de flotte pour ce faire détruire sur ta planete ( soit en mesure de detruire la flotte ) voila une autre façon .

On peut utilisé la lune pour attaqué nos enemie sans se faire phalanger , c'est a dire que personne ne peu prevoir quand , ou , quel moment on va attaqué où que l'on va rentré .

La phalange pour fonctionné nécésite du deuthèrium sinon elle fonctionnera pas .

je crois qu'il y a encore d'autre chose mais je les ai pas en tete désolé .

Louboy , t'as pas deja posé la question sur l'autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 35
votre vaisseaux favoris actuelle : vb
Date d'inscription : 24/09/2006

juste une pti question Empty
MessageSujet: Re: juste une pti question   juste une pti question Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:54

oui il y a aussi la fonction de :

par exemple si ont a une grosse flotte et qu'ont a 2 lune , une en G1 et une en G9 ( c k1 exemple ) ont construit Porte de saut spatial sur les 2 lune , comme sa sa nous permet de bouger notre flotte d'une lune a l'autre ,sans trop consommé et en un minimum de temp, et la phalange consomme 5 000 deuté je croit
Revenir en haut Aller en bas
louboy
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2007

juste une pti question Empty
MessageSujet: Re: juste une pti question   juste une pti question Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:18

a ok je comprent et pour la question je n avais pas eu de reponse aussi poucé merki
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 35
votre vaisseaux favoris actuelle : vb
Date d'inscription : 24/09/2006

juste une pti question Empty
MessageSujet: Re: juste une pti question   juste une pti question Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:08

de rien nous sommes la pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira 1er
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

juste une pti question Empty
MessageSujet: Re: juste une pti question   juste une pti question Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:11

lol désolé louboy ma tete est quelque fois defaillante donc un jour je risque de raidé n'importe qui :p
Revenir en haut Aller en bas
WILDCARD
Modérateur
Modérateur
WILDCARD


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Pseudo ingame : WILDCARD AO
votre vaisseaux favoris actuelle : le vaisseau sanguin !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

juste une pti question Empty
MessageSujet: Re: juste une pti question   juste une pti question Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:11

Qu'est ce qu'une phalange ?? :

une phalange de capteur sert à voir les décollages et atterrissages des flottes du joueur que l'on phalange . il est nécessaire d'avoir une lune pour avoir une phalange . sa portée varie en fonction du niveau développé . chaque utilisation coûte 5000 deutérium .

en gros le joueur qui vous phalange voit vos flottes et leur composition , il sait à quelle heure elles décollent, se posent et où elles vont .

Il ne lui reste plus qu'à lancer son attaque pour qu'elle frappe une ou deux secondes après que votre flotte ce soit posée , vous n'avez pas le temps de la faire redécoller et elle est morte . Et un bon raider qui phalange a déjà envoyé ses recyclos sur le CDD de votre planète pour qu'ils arrivent une poignée de secondes après l'impact pour une récolte de ressources totale sous votre nez !!!

la seule parade est de faire décoller ses flottes d'une lune car on ne peut pas phalanger une lune . mais heureusement pour ceux qui n'ont pas de lunes , il reste ce cas là qui marche tres bien :

en cas de phalange de votre flotte , il suffit de faire retour , votre flotte fait demi tour et disparait des écrans ennemis ... elle est sauvée .
c'est la raison pour laquelle il faut choisir "STATIONNER" et pas "TRANSPORTER" car si vous transportez , la fonction retour ne marche plus et donc pas de demi tour possible .. votre flotte est morte !!

(La fonction " retour " fonctionne en mode " transporter " mais si votre flotte est déjà en " retour " vous ne maîtrisez plus rien !!! le seul avantage est qu'une flotte en " retour " ne peux pas être phalangée ...)

On ne le regarde jamais assez !!! SI VOUS AVEZ UNE QUESTION LOGGUEZ VOUS SUR CE LIEN ==> www.aideogame.fr et si vous voulez comprendre mieux ceratines choses il reste le forum et l'expérience des autres joueurs ... Twisted Evil Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-warriors.forumactif.com
louboy
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2007

juste une pti question Empty
MessageSujet: Re: juste une pti question   juste une pti question Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:49

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Invité




juste une pti question Empty
MessageSujet: Re: juste une pti question   juste une pti question Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:45

Hum, la principale utilité d'une lune, en passant outre la phalange et la porte de saut, est de pouvoir faire voler sa flotte la nuit sans trop de soucis en faisant un aller-retour lune/cdr ou encore mieux, lune/lune... a present si vous laissez a quai, tant mieux, et prevenez moi je viendrais recycler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 35
votre vaisseaux favoris actuelle : vb
Date d'inscription : 24/09/2006

juste une pti question Empty
MessageSujet: Re: juste une pti question   juste une pti question Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:08

lol oué pas mal ^^ ok si je trouve de bonne cible je penserai a toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Invité




juste une pti question Empty
MessageSujet: Re: juste une pti question   juste une pti question Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:17

test
Revenir en haut Aller en bas
Sectan
Invité




juste une pti question Empty
MessageSujet: Re: juste une pti question   juste une pti question Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:19

test aussi
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Invité




juste une pti question Empty
MessageSujet: Re: juste une pti question   juste une pti question Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:50

Tu penses a moi mon petit Admin?
Revenir en haut Aller en bas
louboy
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2007

juste une pti question Empty
MessageSujet: Re: juste une pti question   juste une pti question Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:58

ok merci je vous dire quoi pour ma lune por le momment je ne suis pas encore pres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une pti question Empty
MessageSujet: Re: juste une pti question   juste une pti question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une pti question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: alliance :: aide et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser