Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sectan
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:21

Je sonde je raide bref je joue à ogame et voilà ce que je reçois d'un de VOS membres:

Merci à toi GRAND RAIDER !!! malgré mon msg et ton espionnage tu as laissé ton attaque aller au bout .... Es-tu au moins satisfait du résultat ? peut être pas sur le pillage mais tu auras la satisfaction de m'avoir fait perdre 59500 pts, c'est toujours çà de gagner pour flatter ton ego .... au moins pour ce match nul !!!

Je suis choqué par tant d'impolitesse !!! Que celui qui m'a envoyé ça vienne s'expliquer. Personnellement, je compte en parler au grand conseil des ânes bâtés. Ce conseil décidera de la suite à tenir sur ces propos ....

Signé: Sectan qui ne compte pas en rester là !
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: ou lala   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:31

Ou la , c est pas trés sympathique de tenir de tels propos envers mon ami Sectan.
Il est vrai que c est un bon raideur , mais ela a lui manqué de respect , c est pas trés honorable tout ca.
Je croyais que le fair play était de rigueur, je devais me tromper lourdement,.
Attendons que l' auteur vienne se manifester....
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:49

Plop la,

beuuh quoi qui se passe ici?
Y a des vilains qui font des miseres a notre petit Sectan?
Il va y avoir lancé de craie et mise au coin pour le galopin.

Virg*
Revenir en haut Aller en bas
Sectan
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:33

Mais personne ne vient s'excuser !!!

Que faut il en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sectan
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:48

Si c'est toutes les réponses qu'on a ... va falloir tous les poutrer ! Je vois que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Markus
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:50

bon je me lance...deja, je voudrais dire qu en ce moment ce forum est un peu mort(cause nouvel emploi pour certains, etudes chargées ou diverses causes pour d autres), donc avant qu il y ait une reponse a ce message il pourrait se passer quelques temps(je sais c est pas genial mais bon...)

personnelement je ne trouve pas qu il y ait eut des propos injurieux dans ce message, ni meme un seul mot qui me parraisse impoli(il te qualifie meme de "Grand Raider", ce qui m amuserait moi :-D )
en fait moi, de recevoir ce message ca m aurait amusé...en fait le jour ou je trouve le moyen d envoyen plus de 50RIP sur une planete, n importe quoi m amuserait en fait...mais c est vrai que je m amuse de peu de chose, moi homme faible d esprit
donc si il faut des excuses a ce message, je suis pret a en faire, en mon nom bien sur(bien que je n ai strictement rien a voire avec cette histoire), mais comme je l ai deja dit, il va ffalloir attendre quelques temps avant d avoir une reponse de l interessé

don,c voila, vous avec enfin un message d un membre de l alliance, bien qu il n ait rien a voire avec cette histoire et qu il soit un peu emmeché( merci au livreur de pizza qui m a rapporté une bouteille de rosé au lieux de mon fanta, il cherchait a me saouler le saligaud...)

donc voila, je ne suis qu un petit membre de cette alliance qui vient vous dire de patienter quelques instants(pas trop non plus ne vous inquietez pas) avant d avoir une reponse(et vous demande qu au cas ou il y aurait des suites a cette histoire il soir épargnée car tout gentil et mignon...enfin peut etre pas mignon...:-D )

a bientot je l espere
Markus

EDIT: euhhh tous les poutrer...si notre forum est plutot mort pour l instant il faut poutrer tout le monde??dans ce cas je veux bien me devouer pour trouver tous les forum morts de toutes les alliances de l uni 5 si il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: MOUAIIII   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:04

MOUAII bof bof, le forum est plutot mort comme l ensemble de l aillance dans peu de temp apparement , vous avez PEUR de nous répondre ou quoi?
On est gentil pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Markus
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:14

ben comment pourraient ils avoir peu si ils n ont meme pa vu ces message??? pour dire, je suis actuellement le 4 eme membre le plus actif sur le forum avec seulemet 25 message, donc pour dire si il est vraiment mort...(26 maintenant...)

j avais decidé de repondre a ce message avant de voir que sectan voulait tous nous poutrer, et ce n est pas parce que je suis peté mais parce que tout d abor ca me ferait chier de me faire plier (ce dont je ne doute pas si vous m attaquez, faut pas se leurrer) poour une histoire dont je me moque totalement (et je pense que c est pareil pour tous les membres de l alliance, ca lesferait chier de se faire plier dans le vent) et en plus, dans cette hisoire sectan n a rien perdu du tout en terme de jeu...alors uqe notre allie a perdu pas mal de points pour ien , ce qui l a passablement enervé et c est surememnt pour cela que sectan a recu un message de sa part(qui je le repete n a rien d insultant du tout..)
Revenir en haut Aller en bas
Sectan
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:15

Pour preuve,de ma venue en toute amitié je dépose à vos pieds ce modeste présent


Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-19 19:02:58 :

Attaquant Sectan (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Rip 53

Défenseur WILDCARD AO (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
G.transp. 247
Ch.léger 210
Ch.lourd 97
Croiseur 64
V.bataille 252
Recycleur 120
Sonde 218
Bombardier 40
Sat.sol. 245
Destr. 55
Traqueur 50
Missile 8.350
L.léger. 2.597
L.lourd 656
Can.Gauss 207
Art.ions 261
Lanc.plasma 120
P.bouclier 1

Après cours accélérés de politesse ...

Attaquant Sectan (X:XXX:XX)
Rip 53

Défenseur WILDCARD AO (X:XXX:XX)
G.transp. 2
V.bataille 4
Sonde 1
Bombardier 1
Sat.sol. 2
Traqueur 1
Missile 77
L.léger. 23
L.lourd 7
Can.Gauss 3
Art.ions 1
Lanc.plasma 2

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 84.312.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.912.600 unités de métal et 4.003.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Vos 560 recycleurs ont une capacité totale de 11.200.000. 6.912.600 unités de métal et 4.004.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 6.912.600 unités de métal et 4.004.100 unités de cristal.

Bon d'accord match nul. On fait la revanche ?

J'attends toujours que le malendrin en question se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:24

bon d accord, la rentabilité est plutot bonne pour toi dans cette hisoire(surotut avec 0 pertes...).....et le rapport on l a recu par message ingame dnas la journée(d aillleurs ca l a fait chier de ne pas avoir eu de lune avec tout ce bordel)

encore une fois il va faloir patienter quelques jours avant d avoir une reponse, et ne pas s emporter et attaquer a tout va...
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: yeahh   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:25

Yeah en musique,

Et on leur pélera le jont !!!!!!!!!!!!
Pourquoi vous nous insulter? ont vous a rien fait mince, je le repete on est des gentils !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:27

Beh c'est pourtant pas bien compliqué, si on vous raide, il vous suffit de repondre: "Merci monsieur, encore monsieur" C'est pourtant pas bien compliqué tout ca...

Mais bon, tout ca pour une histoire de boules, c'est bizarre c'est souvent a cause de ca que tout part en couille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skybob
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:30

Bonjour Ô vous, Grands Absents...

Moi je vois un raid rentable et un joueur qui se plaind de s'être fait attaquer !!

On joue à Ogame, pas a la barbie
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:30

Markus a écrit:
encore une fois il va faloir patienter quelques jours avant d avoir une reponse, et ne pas s emporter et attaquer a tout va...

*

Ca veux dire quoi ca , on est pas deux de tensions , ils nous faut pas quelques jours pour comprendre un post , mais on s emporte pas , je m emporte pas , tu t emporte pas , nous nous emportons pas ...
Et puis pourquoi ne pas attaquer , vu que moi je ne suis pas un grand raideur , moi aussi j aurai aimé qu on me le dit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sectan
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:31

Le problème c'est que Bouriker, Bidouille et Tof sont TRES fâchés car c'est eux les grands raideurs. Ils vont vous montrer c'est quoi un GRAND RAIDEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:31

quoi???ou ca une insulte???pas de ma part je l espere, je n ai en aucun cas voulu proferer des propos injurieux a l encotre de qui que ce soit, je ne repond a vos message que pour vous faire patienter en attendant que l interessé arrive...en fait je joue le role de repondeur(le role a la con quand meme...)

normalement notre administrateur(et createur de l alliance ne devrait pas tarder a poster un message pour essayer de calmer la situation...

(PS: au fait, je ne connaissais pas le mot malandrin, et moi qui suis adepte de ce genre de mots, merci a sectan de l avoir ecrit :-D pour moi cela vaut mieux en plein jeux de role de dire cela que n importe quel autre injure)
Revenir en haut Aller en bas
Sectan
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:33

S'ils raident aussi vite qu'ils postent, on va pouvoir se les faire à l'edlm à 10 %

Moi je commence à sonder ...
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:34

Donc tu oses dire que c'est nous qui t'avons insulté??? Mais c'est pas croyable ca!!! En plus tu dis que nous repondre c'est un role a la con!!! Si c'est pas insultant ca je sais pas ce que c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:36

Markus a écrit:
(le role a la con quand meme

Porquoi tu dit que l on est con, alors la je suis tout triste et tres desapointer , il ne faut jamais , mais au grand jamais nous insulté de con!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:37

Mais, tu nous as menti!!!! Tu n'es pas le 4e plus actifs de ce forum, tu es le 6e

preuve a l'appui:

Citation :
1 Admin 384 46%
2 Akira 1er 247 30%
3 WILDCARD 42 5%
4 dadee 37 4%
5 louboy 32 4%
6 Markus 28


Tu marques de tres mauvais points la, vivement que ton administrateur arrive pour calmer une situation que tu envenimes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 35
votre vaisseaux favoris actuelle : vb
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:37

Oyé Oyé Very Happy

me voila , dsl pour l'attente ^^

euh la je voit pas vraiment ou est le mal , comme la dit markus , ce forum a perdu un peu d'activité ...

alor ne vous emporter pas tout sa parceque vous etes les plus fort , c'est vrai que de dire " ben ont va tous les poutrer " a des non classer alor que vous etes l'ally top 1 je voit pas ou est l'intéligence et le faire play ici , mais bon c'est pas de ma faute ^^ j'ai rien a voir , mais le truc c'est qu'il y a un accrochage imaginaire avec un de mes membres , alor il faudrait tous nous poutrer ??

ok ben si vous vous croyait plus fort comme sa ben allais y poutrer nous mais bon je voit pas ou est l'utilité :/

donc maintenant je vait demander a ce membre en personne de venir sur le forum pour s'expliquer et comme sa vous pourrait rejouer avec vos bouboules tranquillement Wink

sur ce je vous souhaite une bonne soirée et que la fête commence ...

non mais je déconne la Very Happy ne vous emporter pas ont va avoir des explication par ce membre en personne sa sera le mieu Wink

et je voudrait m'excusé pour l'accrochage que je n'est toujour pas trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: mais non   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:40

mais non non et non on est des gentils , et c est comment ton petit pseudo, car j aime bien savoir a qui je parle
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:40

J'ai l'impression que vous nous prenez pour des paranoiaques.... c'est outrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Markus
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:43

non serieux la j arrete la...vous savez quoi, je viens de me taper plus de 12 heures de taf avec des client tres chaints aujourd hui, et quand je rentre a la maison qu est ce que je vois??que les personnes les mieux classees de l univers ou je suis veulent nous pourrir, alors je veux bien etre sympa, essayer de calmer le jeu avant que vous nous attaquiez mais ca va deux minutes...je ne vous ai pas insulté du tout, je me tournait juste moi meme en dersion, dans cette histoire c est quand meme moi qui ait un role de merde et qui se prendra pas mal dans la tronche: si vous attaquez, mes "allies" diront que c est de ma faute et m en voudront(donc en plus de vous je me les prednrais surement) et si vous n attaquez pas au final, ben j aurais vu que je suis peu de chose dans cet univers...

je n ai jamais dis non plus que vous m aviez insulté, arretez deux minutes d essayer de tourner a tout pris cette situation afin de declarer une guerre ou autre truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Markus
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:47

Balou a écrit:
Mais, tu nous as menti!!!! Tu n'es pas le 4e plus actifs de ce forum, tu es le 6e

preuve a l'appui:

Citation :
1 Admin 384 46%
2 Akira 1er 247 30%
3 WILDCARD 42 5%
4 dadee 37 4%
5 louboy 32 4%
6 Markus 28


Tu marques de tres mauvais points la, vivement que ton administrateur arrive pour calmer une situation que tu envenimes!!!!


desolé de cette erreur mon cher, et merci de m avir prouvé qu a part poster un message je ne sais rien faire sur ce forum, meme pas voir les stats...je pensait etre le 4eme posteur car les derniers messae postés par les deux memebres devant moi datent enormement il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens divers pour ogame ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: alliance :: aide et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser