Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Porcinet
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: lola   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:10

mais non non et non on est des gentils nous,

et je le connais pas moi ce leonidas, le seul leonidas que je connais c est des chocolats belges, quelq un connait une hostoire sur les belges?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 35
votre vaisseaux favoris actuelle : vb
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:11

vous etes des gentils ?? ben je doit être hors sujet a ce monde , parceque des gentil nous arcelleré pas comme sa , pourtant c'est vrai qu'ont m'avait deja parler de votre alliance , ont m'avait dit que du bien pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: qui   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:13

mais non non et non on es des gentils nous

qui tra parler de nous , qui ta dit des choses sur nous , qui a blasphemer sur notre ethique, bref qui nos fumes !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sectan
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:13

C'est un belge qui prend le taxi pour aller ... Une fois arrivé à destination, le taximan lui demande 25 euros. Mais ce con de belge n'a que 20 euros !! Alors il demande au taximan de reculer de 5 euros hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:13

On vous harcele??? Je cris a la diffamation, faites venir mon avocat!
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:14

Admin a écrit:
vous etes des gentils ?? ben je doit être hors sujet a ce monde , parceque des gentil nous arcelleré pas comme sa , pourtant c'est vrai qu'ont m'avait deja parler de votre alliance , ont m'avait dit que du bien pourtant .

tu sais c'est pas la peine de baisser ton pantalon devant eux, c'est des boulets , pas pke ils ont plein de points qu'il doivent nous parler comme à des sous merde
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:16

non non et non on est des gentils nous

pourquoi tant de haine alors qu on etait venu en toute diplomatie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:19

Oh tiens, j'ai envie de me la peter, une des differences entre phoque et otarie c'est les pavillons, et le nom scientifique de l'otarie est arctocephalus gazella
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 35
votre vaisseaux favoris actuelle : vb
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:19

ben deja léonidas je le connait pas alor il va être banni dans les minutes a suivre si il continu a ce prendre pour un de nos allié
Revenir en haut Aller en bas
Akira 1er
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:20

Bonjour a tous ou bonsoir ( car en ce moment il fait plutôt noir dehors )

Je suis Akira 1er un des fondateurs de cette alliance enchanté de vous rencontrer sur notre forum , je n'aurais jamais crus qu'un jour , des grands joueurs comme vous viendriait nous rendre une petite visite .

Merci de ta visite numéro 16 ( Sectan )

Je voudrais savoir , si vous cherchez un moyen pour tous nous ... euh comment dire ... raider ou simplement avoir une excuse de la par de celui qui s'est fait rentrer 53 Rip dans le popotin ?

Bon si vous voulez vraiment des excuses pourquoi tant de mot et d'allusion ? Dite le est attendez .

PS : Je veux être clair , il n'y a aucune agrésivité , d'injure ou autre ... dans mes propos , si vous pensez qu'il y a une atteinte a votre conscience je m'en excuse a genou tête baissé ! Mais je voudrais que ce problème ne se transforme pas en boucherie mais plutot un point de départ pour de bonne relation .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 35
votre vaisseaux favoris actuelle : vb
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:21

merci balou tu vien de m'apprendre u ntruc ^^ sérieu je savait même pas sa , enfin tout le monde ne peut pas savoir sa ^^ si vous voulait je vous sort les noms botanique des plantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:23

Est ce que je suis numero 113?
Revenir en haut Aller en bas
Akira 1er
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:24

Citation :
ben deja léonidas je le connait pas alor il va être banni dans les minutes a suivre si il continu a ce prendre pour un de nos allié

Fais rien et reste calme ! Ils sont venus en diplomatie alors restons diplomate !
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:26

Balou a écrit:
Est ce que je suis numero 113?

je sais pas, un numéro de clown tout au plus je dirais

salut akira, comment ca vas depuis l époque des [1er], je voi que tu as gardé le tag comme moi

force et honneur , comme au bon vieux temp, si vous avez des soucis avec ces boulzor, hésite pas à me faire signe
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:26

Oui nous sommes diplomates, mais votre allié le numero112 ne l'est pas beaucoup lui....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 35
votre vaisseaux favoris actuelle : vb
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:27

ce n'est pas notre allié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira 1er
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:28

Léonidas 1er a écrit:
Balou a écrit:
Est ce que je suis numero 113?

je sais pas, un numéro de clown tout au plus je dirais

salut akira, comment ca vas depuis l époque des [1er], je voi que tu as gardé le tag comme moi

force et honneur , comme au bon vieux temp, si vous avez des soucis avec ces boulzor, hésite pas à me faire signe

Bon euh j'ai un soucis de mémoire avec toi léonidas 1er ... pourrais tu en dire plus long sur toi , car je vois pas très bien qui tu es et s'il te plait pas d'insulte merci .
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:28

Et moi je suis pas un personnage de dessin animé, ca n'empeche qu'on me surnomme Balou...
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: et   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:31

mais non non et non on est des gentils

voila il vont faire style de ne pas le connaitre,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 35
votre vaisseaux favoris actuelle : vb
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:31

alor tu va nous chanter une petite chansson balou ? Very Happy

pour garder un peu de bonne humeur ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sectan
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:32

Oui c'est ça bien joué le souci de mémoire. On me l'a dèjà faite celle-la.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 35
votre vaisseaux favoris actuelle : vb
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:33

oué elle est basique ^^ mais bon la vu que c la vérité ont va pas inventé das nouveaux allié non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:34

mais non non et non on es des gentils nous
c est pas beau de mentir
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:34

En plus il me prend pour un comique...

C'est du manque de respect ca!!!

C'est pas mon style de monter sur une table

*monte sur une table*

et de chanter comme un idiot

*commence a chanter*

Il en faut peu pour être heureux
Imprimer la chanson Il en faut peu pour être heureux de Le Livre de la jungle à partir d'une fenêtre en mode texte et sans publicité :-) Envoyer le texte Il en faut peu pour être heureux de Le Livre de la jungle à un ami
1967

[Baloo] Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire
Un peu d'eau fraîche et de verdure
Que nous prodigue la nature
Quelques rayons de miel et de soleil.

Je dors d'ordinaire sous les frondaisons
Et toute la jungle est ma maison
Toutes les abeilles de la forêt
Butinent pour moi dans les bosquets
Et quand je retourne un gros caillou
Je sais trouver des fourmis dessous.
- Essaye c'est bon, c'est doux, oh!

Il en faut vraiment peu,
Très peu pour être heureux !
[Mowgli] - Mais oui !
[Baloo] Pour être heureux.

Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché !

Cueillir une banane, oui
Ça se fait sans astuce
[Mowgli] - Aïe !
[Baloo] Mais c'est tout un drame
Si c'est un cactus
Si vous chipez des fruits sans épines
Ce n'est pas la peine de faire attention
Mais si le fruit de vos rapines
Est tout plein d'épines
C'est beaucoup moins bon !
- Alors petit, as-tu compris ?
Il en faut vraiment peu,
Très peu, pour être heureux !
[Mowgli] - Pour être heureux ?
Pour être heureux !

(Séance de grattage)
(Bain)

[Baloo] Et tu verras qu' tout est résolu
Lorsque l'on se passe
Des choses superflues
Alors tu ne t'en fais plus.
Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.

(Départ Baghera)

[Baloo & Mowgli] Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit
Tous vos soucis ... Youpi
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché !
- Waouh !
Et vous serez un ours très bien léché.
[Mowgli] Youpi !


*redescent et se sent con*
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Invité




Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:36

ben voila ca c est du rythme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?   Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fait-on pour recevoir des excuses d'impolis ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens divers pour ogame ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: alliance :: aide et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser